Il semble que vous ayez besoin d'un de nos testeurs de tension et de continuité

 

Meilleur choix

 

Principal produit
associé

       
           
 

Fluke T150

 

Fluke T90

       
Fonctions de base              
Tension AC/DC 6V à 690 V   12V à 690 V        
Continuité 0 – 400 kΩ   0 - 400 Hz        
Fréquence 0 - 400 Hz   0 - 60 Hz        
Rotation de phase 100 V - 690 V   -        
Mesures de résistance Jusqu’à 1 999 Ω   -        
Temps de réponse (échelles LED) < 0,1 s   < 0,1 s        
Impédance d’entrée de 200 kΩ Consommation 3,5 mA à 690 V
Consommation 1,15 mA à 230 V
  Consommation 3,5 mA à 690 V
Consommation 1,15 mA à 230 V
       
Impédance d’entrée de 7 kΩ (avec boutons de charge activés) Consommation 30 mA à 230 V   -        
Norme de sécurité CAT III 600 V
CAT IV 600 V
  CAT II 690 V
CAT III 600 V
       
Protection IP IP64   IP54        
Téléchargements              
Fiche technique Téléchargement   Téléchargement        
             
Points de vente   Points de vente        

Fluke T150 : Un testeur robuste et de haute qualité, conçu pour des résultats rapides et adaptés à vos besoins

Tout électricien a besoin d’un VAT. Les professionnels chevronnés savent qu'ils peuvent (et qu'ils doivent) faire confiance aux outils de mesure électrique Fluke pour protéger leur métier, leur réputation et surtout garantir leur propre sécurité. Notre testeur VAT T150 ne fait pas exception à la règle. Basé sur des technologies de mesure et de sécurité avancées, ce testeur vous offre tout ce que vous attendez de Fluke, et même un peu plus.

  • Une fabrication robuste et de haute qualité, conçue pour durer, Il inclut un boîtier moulé renforcé,
  • un cordon épais avec témoin d'usure, une trappe à piles solide, et une
  • protection des sondes résistante et adaptée.
  • Des résultats de mesure rapides et adaptés à vos besoins grâce à des boutons ergonomiques et faciles à utiliser, à un rétro-éclairage puissant
  • et à des signaux simples, visuels et sonores, conçus pour toutes les situations.
  • Un modèle ergonomique amélioré, agréable et facile à utiliser (même avec des gants)
  • avec un logement sûr et rapide pour les sondes.
  • Conforme aux normes HSE GS 38 (protections de pointe) et CEI EN 61243-3:2014

Vous n'avez pas trouvé ce que vous recherchiez ? Le testeur électrique Fluke T5 semble être la solution qui vous convient !